Filtres

Course PSL au bois de Boulogne

23 avril 2017 • 09h00
• PSL

La course PSL est de retour pour cette troisième édition le 23 Avril !
Que tu sois un coureur confirmé ou un coureur du dimanche, viens courir 8 km dans un cadre splendide avec des étudiants de Paris Sciences et Lettres autour du lac inférieur du bois de Boulogne. Et si tu ne viens pas d’une école membre de PSL, nous t’accueillerons aussi très chaleureusement !

Prouve-nous que tu sais maitriser l’art du running tout en soutenant une belle cause : les fonds récoltés par la participation budgétaire (5 € par personne) seront reversés cette année au Rire Médecin. Cette dernière qui a pour vocation d’employer et de former des clowns dans les services hospitaliers pédiatriques a particulièrement intéressé les organisateurs qui ont souhaité la mettre au cœur de leur projet. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations à leur sujet, n’hésitez pas à aller sur leur page Facebook.

Pour plus de détails sur la course, rendez-vous sur la page facebook de l'événement !