Filtres

Appel à projets · 48h des Arts

05 février 2017 • 19h02
• ENS

Le Bureau des Arts de l'ENS organise tous les ans, au printemps, un festival culturel et participatif à l'École Normale Supérieure : les 48h des Arts.
Tout au long du week-end, divers projets de danse, de théâtre, de musique, d'arts plastique et autre sont présentés dans toute l'école sans interruption… et les projets venants d'étudiants d'écoles de PSL sont les bienvenus !

Cette année, le festival aura lieu le week end du 29 et 30 avril. Pour avoir une idée des projets proposés pendant le festival, vous pouvez consulter le site du BDA de l'ENS.

Les gens qui souhaitent envoyer des projets doivent envoyer un mail à 48h[at]lists.ens.fr avant le 24 mars 2017 en précisant le titre du projet, le matériel et éventuellement le budget nécessaire, une description du lieu qui serait adéquat pour accueillir le projet (théâtre, grande ou petite salle...).
Il n'est absolument pas nécessaire d'être un artiste chevronné pour proposer un projet et il n'y a aucune contrainte, autre que la faisabilité du projet bien sur : nous acceptons les projets originaux !
Le festival étant participatif, nous ne rémunérerons personne pour leurs réalisations, mais les projets peuvent demander un budget pour du petit matériel, par exemple. Une réunion aura lieu à l'issue de l'appel à projets pour répartir les budgets entre les participants.

Si vous avez des questions concernant le festival, n'hésitez pas à écrire à 48h[at]lists.ens.fr !