Filtres

48h des Arts

28 avril 2017 • 20h00
• ENS

Les 48h des Arts sont un festival entièrement gratuit organisé par le Bureau des Arts de l'ENS Ulm depuis le début des années 2000, qui se déroule tous les ans durant un week-end ensoleillé (ou du moins nous l’espérons) à l’ENS. Depuis sa création, le festival est sur la pente ascendante, que ce soit au regard de la fréquentation par le public, du nombres d'artistes y participant ou de la qualité de son organisation, les Bureaux successifs profitant toujours de l'expérience de leurs prédécesseurs.

L'appel à contributions pour l'édition 2017 du festival a reçu plus d'une cinquantaine de projets artistiques – de tous genres : expositions, démonstrations de danse et de sport, comédies musicales, représentations théâtrales… Toutes les participations sont les bienvenues, afin de découvrir, s’amuser, profiter !

Il s'agit fondamentalement d'un festival d'ouverture des bâtiments historiques de l'École Normale Supérieure aux autres écoles parisiennes : cette année, le festival s’ouvre à l’ensemble des établissements de l’Université Paris Sciences et Lettres (PSL), afin de vous proposer des contributions issues d’étudiants et d’étudiantes travaillant dans des domaines variés. La fibre artistique de nombreuses écoles de PSL (Fémis, ENSAD, Beaux Arts, mais aussi Ecole des Mines, ESPCI…) pourra s’exprimer pendant ce week-end haut en couleurs !

L'entrée au festival est libre et gratuite et tou-te-s les visiteur-se-s sont bienvenu-e-s !

/ / /  Événement facebook.