La Plume Dauphine

«Parce qu’une Université sans journal, c’est comme un oiseau sans plume : Ça ne vole pas très haut.»

La Plume est un journal gratuit et participatif de l’Université Paris-Dauphine. Ce nouveau moyen d’expression au sein de notre université souhaite inciter la réflexion et le partage des connaissances entre étudiants et professeurs. La mission que s’est donnée La Plume est d’être ancrée tant dans la réalité du quotidien des étudiants dauphinois que celle de l’actualité mais avec un point de vue qui lui soit propre. La Plume se veut moderne, dynamique et réactive.

Pour remplir pleinement cette mission, une équipe d’étudiants motivés travaille à vous fournir des analyses pleines de finesse, d’humour, mais aussi de bonne humeur. Notre objectif est également de vous faire participer directement à la rédaction du journal et de faire émerger des talents encore inexploités.

Suivre La Plume sur les réseaux sociaux c’est à la fois une manière de nous encourager mais aussi un autre moyen de participer à notre beau et ambitieux projet. Vous pouvez également nous soutenir en faisant directement un don à partir de notre site pour encourager l’indépendance des médias étudiants.

N’hésitez pas à nous faire partager toutes vos idées, critiques, suggestions, sur chaque article publié sur note site et sur nos réseaux sociaux. Nous tiendrons évidemment compte de toutes vos remarques pour que La Plume reste avant tout VOTRE journal.

 

Page Facebook : Page Facebook de La Plume
Site internet : http://laplumedauphine.fr