Enactus Chimie Paris

Antenne d’Enactus à Chimie Paris

L’équipe Enactus Chimie Paristech fraichement créée reçoit un fond d’amorçage de 1250 euros de la Fondation d’entreprise « Vinci Autoroute pour une conduite responsable » pour son projet « Glove Story », les gants intelligents.

Enactus, c’est une association internationale qui accompagne les élèves dans la mise en oeuvre de projets d’entrepreneuriat social. Son objectif ? Encourager la naissance d’une nouvelle génération de leaders du monde de l’innovation, résolument tournés vers la société, à travers des projets portés par des équipes d’étudiants, soutenues par des enseignants et des professionnels l’entreprise.

Bravo donc à l’équipe Enactus Chimie ParisTech sélectionnée par la Fondation « Vinci Autoroute pour une conduite responsable » pour son projet « Glove Story ».

A l’heure de l’écomobilité, « Glove Story » répond à une question cruciale :  comment proposer de nouveaux équipements de sécurité aux cyclistes citadins, afin de réduire le nombre d’accidentés ?

Association travaillant sur la réalisation de projets innovants (entrepreneuriat social).

Contact : enactus-chimieparis@etu.chimie-paristech.fr​
Page Facebook : Page Facebook d’Enactus Chimie Paris